Présentation

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 19:21
54, rue Hector Berlioz, un hotel Ibis. Tu entres, demandes les clés de la chambre 69 au réceptionniste. Après les avoir récupérées, tu montes les escaliers, prends le couloir et ouvres la porte au numéro correspondant.

La chambre est assez grande. Les rideaux sont tirés, et quelques bougies éclairent la pièce. Une musique douce y est jouée. Une anbiance feutrée y reigne.

Sur le lit recouvert de draps blancs, est posé un bout de papier. Tu t'en approches, le saisis et le lis : « Voilà ! Maintenant que tu es arrivée dans cette chambre, je vais te demander de suivre encore scrupuleusement ces quelques instructions : Tu vas commencer par prendre une douche. Ensuite, après t'être séchée et mis quelques gouttes de parfum, tu reviendras dans la chambre nue. Tu prendras le foulard qui est posé sur le chevet et le noueras sur tes yeux. Ainsi privée de la vue, tu t'allongeras sur le lit en m'attendant ».

A la lecture de ces queqlues lignes, tu ne peux t'empêcher de sourire et pars en direction de la salle de bain.

30mn plus tard, tu es allongée sur le lit, les yeux bandés. Tu écoutes la musique et sais que je vais arriver d'ici quelques instants. Soudain, tu entends la porte s'ouvrir, quelques pas résonnent dans la chambre.Tu sens ma présence ...

Un tiroir s'ouvre ... tu sens que je saisis quelque chose mais tu ne sais quoi ! Tu sens que je prends tes deux mains et commences à comprendre ... Je suis en train de t'attacher.

Ainsi privée de ta vue et de tes gestes, tu deviens complètement soumise à mes moindres désirs. Cette situation atypique te fait un peu peur mais génére à ton grand étonnement une certaine excitation.

C'est alors que mes mains se posent sur ton corps ... elles semblent huilées. Commence alors un délicieux massage. Ton corps est détendu et commence même à onduler au contact de mes mains. Chaque bout de peau, chaque centimètre carré est huilé par mes caresses ...

C'est ainsi que commence cette soirée placé sous le signe de l'érotisme ... Je te fais l'amour tendrement, en prenant mon temps ... tu t'abandonnes complètement à moi, à mes envies ... sans aucune retenue ...

Lui

Par sensuellementnous - Publié dans : Les défis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus