Présentation

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 22:08
 

Ça y est ! Notre soirée est passée. Et je vais vous raconter comme elle s’est déroulé et ce que madame m’avait réservé …


17h, madame quitte la maison. Confortablement installé sur le canapé, je feuillette une revue.

17h10, premier texto : «  On n'arrive jamais les mains vides à une soirée, alors, apporte-moi le cadeau coquin de ton choix chez M... D.....,, puis ouvre le fichier 27 décembre sur le bureau ». Amusé, je me prends au jeu et enfile mon manteau pour sortir.

Après avoir roulé qq minutes en direction de la fameuse boutique, je me gare et entre dedans. Je dois dire que c’est bien la première fois que je mets un pied dans une telle boutique. Curieusement, on s’y sent bien. Il ya des couples, des femmes, des hommes et si on n’y regardait pas de plus prêt, on pourrait se croire dans une boutique de gadgets quelconques. Je fais le tour, me fait conseiller avant de repartir avec une huile comestible de la marque kamasutra.


18h, je rentre à la maison, et ouvre le fichier demandé placé sur le bureau. Me voilà invité à m’habiller classe et à me rendre sur la place principale de notre ville.

Je monte à la chambre et choisi soigneusement mes vêtements : costume noir, chemise sombre parme et cravate de même ton.

18h20, me voilà reparti en voiture direction le centre ville. La circulation est dense à cette heure-ci ! Et je mets pas loin d’une demi-heure pour rejoindre le parking.

18h45, je suis sur la place principale. Je lui envoie un texto et attends de nouvelles instruction. Soudain, mon téléphone sonne. C’est elle. Je décroche et voilà qu’elle commence à me guider dans les rues. A droite, à gauche, en haut … jusqu’à arriver devant un hôtel. Elle me donne les dernières indications : Chambre 315, troisième étage.


L’entrée de l’hôtel est sympa ! A la déco très moderne, tendance même. Je prends l’ascenseur situé à ma gauche et me rend au troisième. Je me laisse guider par les petites flèches sur les murs avant d’arriver enfin devant la chambre 315.


Trois coups à la porte et voilà que madame ouvre. Habillée d’une belle robe assez courte et aux épaules dégagées, madame est belle, splendide. Elle m’accueille par un long baiser très sensuel. Je jette un œil rapidement sur la chambre, elle est à l’image de l’entrée, moderne et sobre à la fois. Et ôte mon manteau.



Une musique de Norah Jones flotte dans les airs … quelques bougies parfumées éclairent la pièce … je m’occupe de la bouteille de champagne puis nous nous installons sur le lit, et commençons à boire le champagne.



Nous commençons à nous embrasser, à nous caresser.

Et c’est ainsi que nous nous retrouvons à nous faire l’amour … bien que madame n’ai pas prévu cela ! Elle m’avoue à demi mot qu’elle voulait me faire languir, me donner envie sans passer à l’acte mais voilà, l’envie a été plus forte !



Je découvre alors avec bonheur ses dessous noirs accompagnés de bas noirs des plus excitants. Nous faisons l’amour de façon intense, fougueusement sans prendre le temps de se déshabiller !


20h, nous nous remettons de nos émotions et nous nous préparons à sortir pour aller au restaurant …

Par sensuellementnous - Publié dans : Les défis - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • P1040991.JPG
  • P1050001.JPG
  • P1000793.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus