Sensuellement Nous

Ce soir, tu rentres tard et en attendant je surfe au gré de mes envie et je parcours des récits érotiques... Je nous imagine partageant ces lectures, brûlant de désirs et d'excitation, caresses, baisers... Je ne suis pas sûre que nous parviendrons à la fin de ce récit, peut-être devrons-nous nous interrompre quelques fois... Bonne lecture mon amour...


___________________________________________________________________________________________

J'étais rentrée du travail fatiguée ; j'avais hâte de rentrer chez moi pour m'allonger et dormir une heure ou deux.Un soleil de plomb avait cogné toute la journée et personne ne se doutait à ce moment là que la canicule durerait trois longs mois. 20h20 le téléphone me réveille en sursaut.C'était Laurent,un homme que j'avais rencontré par hasard dans le métro six moix auparavant.On se croisait aux heures de pointe et nos regards se croisaient souvent mais je suis timide je n'osai pas le fixer.C'est donc lui qui me parla le premier.Les premiers temps on parlait de tout et de rien puis avec le temps j'avais accepté de lui donner mon numéro de téléphone.Je me sentais tellement seule à cette époque là que ça me faisait plaisir de voir que j'intéressais quelqu'un. En effet je ne le laissai pas indifférent ... et moi non plus d'ailleurs.

Il me proposa de diner chez lui ce soir là et malgré mon hésitation j'acceptai son invitation car j'étais bien incapable de refuser quoi que ce soit à cet homme. Il avait une voix douce et chaude qui me faisait frémir. La soirée s'annonçait riche en sensations et je voulais vraiment lui plaire ; j'ai donc sorti le grandi jeu.
J'ai opté pour une robe chinoise courte en satin couleur champagne. Cette robe dos-nu était très féminine et parfaite pour la circonstance. Des sandales à talons aiguilles, des cheveux relevés en queue de cheval, un regard redessiné en noir j'avais l'impression de voir une femme fatale dans le reflet du miroir.  Je sautai dans le premier taxi et l'appréhension s'empara de moi. J'étais excitée car je me doutais bien que la soirée s'annonçait chaude mais en même temps je connaissais très peu Laurent ... ça me foutait un peu la trouille tout ça. Dans la voiture je me ressaisis et je rejetai toute timidité hors de moi. Je me sentais sûre de mon pouvoir de séduction.Cette soirée sera inoubliable c'est certain. Quinze minutes plus tard le chauffeur s'arrête devant l'entrée de son immeuble.Je me dirige vers la porte et saisi le code d'accès.
Je sonnai à la porte de l'appartement n°28. La porte s'ouvrit et Laurent m'offrit un sourire des plus radieux. Son charme fit tout de suite effet sur moi.Très séduisant, tout habillé de noir, il m'a tout de suite conquise. Son appartement n'était pas très grand mais décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Un peu gêné, il m'avoua qu'il n'avait pas eu le temps de finir la préparation du repas;ce que j'avoue m'indifféra totalement. J'étais déja sous son emprise et j'étais prête à succomber.

De son côté je vis que je lui faisais beaucoup d'effet et il me déclara que j'étais très séduisante.Son compliment me toucha en plein coeur car j'avais envie de le croire. Je voulais me laisser aller, ne pas lui résister et me laisser guider par mes désirs. Il prit ma main, m'invita à m'asseoir sur ce magnifique canapé rouge et m'offra une flute de champagne. Lui aussi prévu le grand jeu. Son regard m'envouta complètement et je le désirai de plus en plus.Il se rendit compte de mon état et me baisa la main puis continua sur toute la longueur du bras pour arriver jusqu'à l'épaule et enfin le cou. Je trassaillis  ;une rafale de frissons venait de parcourir mon corps tout entier. Il prit mon visage entre ses mains, me regarda tendrement et le plus naturellement du monde ses lèvres se sont juxtaposées aux miennes. Son baiser était langoureux mais subitement j'eu envie qu'il devienne violent et sauvage. Ma langue est devenue folle, folle de désir pour lui. Je m'empressai de déboutonner sa chemise et j'eu l'agréable surprise de découvrir un sublime torse viril et sensuel.
Nos corps se sont rapprochés et il m'allongea complètement sur le sofa qui n'attendait que nos ébats. Ivre de désir, la tête baissée en arrière, les yeux clos, je l'attendais offerte ...
Je sentais ses mains brulantes parcourir mes jambes, ralentir sur mes cuisses et atteindre mon entrejambe humide. Il ota mon string pour mon plus grand plaisir et glissa aussitôt un doigt dans ma fente. J'avais moi aussi envie de lui donner du plaisir, et faufilai ma main dans son pantalon pour atteindre son sexe et la masturber avec fougue. J'étais à l'écoute de tous ses désirs et je m'empressa de la sucer avec délectation. Je pris un plaisir fou à le titiller, à enrouler ma langue autour de son gland, à faire coulisser sa verge dans ma main experte. Je le suçai à nouveau avec gourmandise me caressant le clitoris simutanément. Une vague de chaleur remplissait tout mon corps.
Laurent n'en pouvait plus et s'empressa de dégraffer ma robe.Celle-ci glissa le long de mes jambes et laissa découvrir mes seins avides de baisers et de caresses. Nos envies se firent de plus en plus précises et je l'incita à s'assoir bien au fond du canapé. Je l'embrassai à nouveau furieusement puis je m'asseyai sur lui en savourant son sexe me remplir totalement. Son plaisir rayonna sur tout son visage. J'adorais faire des mouvements de va et viens avec mon bassin afin qu'il puisse explorer le moindre recoin de mon intimité. Ses bras se sont enroulés autour de mon dos et caressa mes seins amoureusement. A ce moment précis le plaisir était à son paroxysme.
Je sentais qu'il allait bientôt jouir, j'ai accéléré la cadence des mouvements.Tout se mélangea dans ma tête : une multitude de sensations, de parfums, de couleurs se sont enchevêtrées bref tous mes sens étaient retournés !
Nous avons joui ensemble très violemment cette nuit là. Nos corps sont restés encore de longues heures enlacés, liés par le même secret. Jamais je n'oublierai cette journée

Mer 25 fév 2009 Aucun commentaire